Anges du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Ansaerys: Les Anges du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 simulateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
4rch3r




Messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36
Localisation : lyon

simulateur Empty
MessageSujet: simulateur   simulateur Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:44

bonjour! j'ai une petite question sur le simulateur!

comment peut on renseigner la défense de la cible alors que lorsqu'on espionne on trouve uniquement les matiière premiere de la cible? a moins que mon espionnage ne soit pas a un niveau suffisant pour obtenir d'autrs infos!

bon jeu

4rch3r le servant
Revenir en haut Aller en bas
triple h

triple h


Messages : 43
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30

simulateur Empty
MessageSujet: reponse   simulateur Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:52

oui ta tt compri en fai sa veu dire ke ton espionnage est inferieur a lui et la il ne faut surtt pa envoyer tt tes sonde ossi non hop tt interceptes donc la tu lespionne pa fo ke taugment ton espionnage voila jespere ke je tai repondu a+
Revenir en haut Aller en bas
4rch3r




Messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36
Localisation : lyon

simulateur Empty
MessageSujet: Re: simulateur   simulateur Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:16

oki merci beaucoup! je vais donc augmenter mon espionnage en plus de ma flotte!
Revenir en haut Aller en bas
pteeg
Admin
Admin
pteeg


Messages : 176
Date d'inscription : 12/04/2008

simulateur Empty
MessageSujet: Re: simulateur   simulateur Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:07

Mais,il n'y a pas que ça.Ton nivo d'espionnage peut être suffisant,si tu n'envoie pas assez de sondes,tu te feras tjrs avoir.par ex,mon pote e Espionnage nivo 8,mais il avait le même problème,il a fallu d'abord kil augmente son nombre de sondes par défaut dans les Options.
Met pour le moment au moins 2 comme nombre de sondes à envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesduchaos.forum2ouf.com
triple h

triple h


Messages : 43
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30

simulateur Empty
MessageSujet: merci   simulateur Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:56

a wé ok merci pteeg a+ bon jeu a ts
Revenir en haut Aller en bas
4rch3r




Messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36
Localisation : lyon

simulateur Empty
MessageSujet: Re: simulateur   simulateur Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:23

mon niveau d'espionnage est de 3 c'est pour ça que je pense qu'il est insuffisant!

j'ai une question moyennement HS: je peu augmenter mon espionnage a partir de n'importe laquelle de mes planètes? si oui j'ai un souci, sur mes planètes nn principales dans le labo j'ai accès a l'espionnage mais il est rouge alors que j'ai suffisament de ressources. Est-ce par ce que sur ma planète principale je suis en train d'utilisé le labo? (construction de "energie inertielle lvl7 bombardier oblige lol)
Revenir en haut Aller en bas
pteeg
Admin
Admin
pteeg


Messages : 176
Date d'inscription : 12/04/2008

simulateur Empty
MessageSujet: Re: simulateur   simulateur Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:14

4rch3r a écrit:
mon niveau d'espionnage est de 3 c'est pour ça que je pense qu'il est insuffisant!

j'ai une question moyennement HS: je peu augmenter mon espionnage a partir de n'importe laquelle de mes planètes? si oui j'ai un souci, sur mes planètes nn principales dans le labo j'ai accès a l'espionnage mais il est rouge alors que j'ai suffisament de ressources. Est-ce par ce que sur ma planète principale je suis en train d'utilisé le labo? (construction de "energie inertielle lvl7 bombardier oblige lol)

tu as tout compris.lorsque tu es en pleine utilisation du labo sur n'importe quelle planète,c'est verrouillé automatiquement au niveau des autres planètes.tu ne peux lancer qu'un seul truc ppour tous les labos de toutes les planètes réunies.C'est rai que c'est un peu chiant,mais,c'est logique,puisque dès que tu crées quelque chose dans un labo sur n'importe quelle planète,toutes les autres planètes en bénéficient.
Au fait,pour ton nivo d'espionnage,nivo 3,c un peu limite quand même.
Essaie de monter au nivo 5 ou 6,ou encore plus(si tu peux)
Moi,je me suis arrêté au nivo 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesduchaos.forum2ouf.com
4rch3r




Messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36
Localisation : lyon

simulateur Empty
MessageSujet: Re: simulateur   simulateur Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:28

ok je vais monter mon espionnage mais avant je vais coloniser une plannete loin de la mienne car je trouve que l'on peu facilement m'attaquer et du coup j'ai plus de mal pour faire faire de long voyage a mes flotte + ressources!! c'est ma technique quand je veu créer qqc et que l'on m'attaque avant d'avoir les ressources nécéssaires.
Revenir en haut Aller en bas
pteeg
Admin
Admin
pteeg


Messages : 176
Date d'inscription : 12/04/2008

simulateur Empty
MessageSujet: Re: simulateur   simulateur Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:00

4rch3r a écrit:
ok je vais monter mon espionnage mais avant je vais coloniser une plannete loin de la mienne car je trouve que l'on peu facilement m'attaquer et du coup j'ai plus de mal pour faire faire de long voyage a mes flotte + ressources!! c'est ma technique quand je veu créer qqc et que l'on m'attaque avant d'avoir les ressources nécéssaires.

C'est un bon plan,tu es vraiment stratégique.Un autre petit tuyau: au cas où tu n'aurais pas de flotte et qu'on t'attak,va dans bâtiments,choisis le plus cher et lance le 2 minutes avant l'attaqk pour épuiser une bonne partie des ressources.Fais de même dans le laboratoire.Une fois l'attaque passée,tu annules ce que tu as lancé,et tu récupères tes ressources.mais cette astuce ne fonctione pas avec les vaisseaux et la défense,donc,va pas de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesduchaos.forum2ouf.com
pteeg
Admin
Admin
pteeg


Messages : 176
Date d'inscription : 12/04/2008

simulateur Empty
MessageSujet: Re: simulateur   simulateur Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:04

4rch3r a écrit:
ok je vais monter mon espionnage mais avant je vais coloniser une plannete loin de la mienne car je trouve que l'on peu facilement m'attaquer et du coup j'ai plus de mal pour faire faire de long voyage a mes flotte + ressources!! c'est ma technique quand je veu créer qqc et que l'on m'attaque avant d'avoir les ressources nécéssaires.

Ma première erreur dans Ansaerys aura été de créer un ensemble de 7 planètes carrément au même endroit,ça fait que dès qu'on m'en veut,et qu'on choppe une de mes planètes,on voit tout le reste.maintenant que g compris,je suis carréménent sorti de ma galaxie.
Au fait,pour l'histoire des longs trajets,tu peux allonger la durée du trajet si tu veux,même vers une planète vraiment proche.Pour ça,kan tu finis de faire continuer dans la partie "flott" et que tu arrives sur la page où on choisit la mission,tu peux réduire sérieusement la vitesse,au lieu de 100%,tu mets 50% ou même moins,ça dépend de ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesduchaos.forum2ouf.com
4rch3r




Messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36
Localisation : lyon

simulateur Empty
MessageSujet: Re: simulateur   simulateur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:26

ah oui je n'y avai pas penser! reduire la vitesse c pourtant si evidant! mdr!
ben en général les batiments les plus couteux sont ceux que je vise Laughing:
au pire soit je fai transiter mes ressources soit je créer des vaisseaux l'un comme l'autre e sera util ^^
et oui j'aime bien mettre en place un plan qui me permette d'avancer! sans un protocol je peu rien faire (laborantin sa inflige de serieux degat mental mais vs inquittez pas c'est pas contagieux ^^) comme je peu rien faire sans protocole je le defini selon la façon dt je veu evoluer dans le jeu!

espionnage nivo 7! mnt flotte et equippement a augmenter serieusement!!
Revenir en haut Aller en bas
pteeg
Admin
Admin
pteeg


Messages : 176
Date d'inscription : 12/04/2008

simulateur Empty
MessageSujet: Re: simulateur   simulateur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:48

4rch3r a écrit:
ah oui je n'y avai pas penser! reduire la vitesse c pourtant si evidant! mdr!
ben en général les batiments les plus couteux sont ceux que je vise Laughing:
au pire soit je fai transiter mes ressources soit je créer des vaisseaux l'un comme l'autre e sera util ^^
et oui j'aime bien mettre en place un plan qui me permette d'avancer! sans un protocol je peu rien faire (laborantin sa inflige de serieux degat mental mais vs inquittez pas c'est pas contagieux ^^) comme je peu rien faire sans protocole je le defini selon la façon dt je veu evoluer dans le jeu!

espionnage nivo 7! mnt flotte et equippement a augmenter serieusement!!

Toi franchement,t trop fort.En tout k,je t'attends hein!!! faut que tu montes grave pour l'alli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesduchaos.forum2ouf.com
4rch3r




Messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36
Localisation : lyon

simulateur Empty
MessageSujet: Re: simulateur   simulateur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:17

pas de soucis je fai de mon mieu pour faire grimper l'alli!
question est il réellement util de monter le bouclier? l'equippement ameliore l'attaque c'est donc util et j'ai le blindage nivo 10.
(espionnage nivo 7)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simulateur Empty
MessageSujet: Re: simulateur   simulateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges du Chaos :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser