Anges du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Ansaerys: Les Anges du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevin921
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:14

bonsoir a tous en raison de nombreuses attaques entre membres de notres alliance et les votres nous aimerions faire un pacte nous somme l alliance phoenix2 ou PHX2 et esperons que vous accepterai bon jeu a tous et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
triple h

triple h


Messages : 43
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30

demande de pacte Empty
MessageSujet: slt   demande de pacte Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:37

slt a toi je comprend ta demande mais avant signature du pacte je voudrai te demander vos coordonnees (entre ... et..) votre classement(alliance)vos point(a vous en gros) tt cela sera verifie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:23

Ajoutez les infos de classement,et tout le reste,on va poser la question aux autres.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://angesduchaos.forum2ouf.com
kevin921
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: precision   demande de pacte Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:50

donc voila pour notre alliances phoenix2 nous sommes classé 32 éme avec 786 points, en flottes 34 éme avec 67 points et en recherche 24 éme avec 220 points, nous sommes 29 membres voila tous se que vous m avez demander pour les attaque je ne sais pas trop qui a attaquer des membres de mon alliance a par weak qui a attaquer tidus apres je sais qu il y a eu d autre attaque.
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
pteeg
Admin
Admin
pteeg


Messages : 176
Date d'inscription : 12/04/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:39

kevin921 a écrit:
donc voila pour notre alliances phoenix2 nous sommes classé 32 éme avec 786 points, en flottes 34 éme avec 67 points et en recherche 24 éme avec 220 points, nous sommes 29 membres voila tous se que vous m avez demander pour les attaque je ne sais pas trop qui a attaquer des membres de mon alliance a par weak qui a attaquer tidus apres je sais qu il y a eu d autre attaque.
bon jeu a tous
Ok,pas de soucis.je vais discuter avec les autres membres de l'administration,et on vous tiendra au courant
A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesduchaos.forum2ouf.com
General Kenobi




Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:13

Bah moé...c que vous etes quand meme bien classé....mais bon moi j aurai pas accepter^^

Il arrive a l improviste seulement pour qu on les protegents....enfin moi j trouve pas ça "fun"..
Revenir en haut Aller en bas
pteeg
Admin
Admin
pteeg


Messages : 176
Date d'inscription : 12/04/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:53

General Kenobi a écrit:
Bah moé...c que vous etes quand meme bien classé....mais bon moi j aurai pas accepter^^

Il arrive a l improviste seulement pour qu on les protegents....enfin moi j trouve pas ça "fun"..

Kénobi,faut juste savoir que dans une affaire,il y a tjrs un gagnant et un perdant,et c pareil pour les pactes.Tu imagines que les nôtres se fassent attaquer tout le temps par les mebres d'une alli plus forte,et qu'on leur demande un pacte du même genre et qu'ils refusent.Mets toi à la place des Phoenix.Les dernières fois,il a fallu manager sérieusement avec les Divinity sinon,on était cuits.C la vie.Et puis,personne t'a demandé de les protéger,c un pacte de non agression,il évoluera petètre plus tard,mais pour le mment,on ne s'attak pas,et puis c tout.Si une autre alli ou un autre joueur les attak,ça nous regardera pas.c tout
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesduchaos.forum2ouf.com
General Kenobi




Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:00

Non mais je m en fous du classement de l alliance...

C est qu il va fasse une bonne presentation de son alliance ..qu il explique un peu plus...Enfin moi sur ogame tout le monde fait ça et explique bien precisement...

Maintenant c a vous de gerer car moi je m en fous xd ..C juste un point de vue
Revenir en haut Aller en bas
pteeg
Admin
Admin
pteeg


Messages : 176
Date d'inscription : 12/04/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:12

General Kenobi a écrit:
Non mais je m en fous du classement de l alliance...

C est qu il va fasse une bonne presentation de son alliance ..qu il explique un peu plus...Enfin moi sur ogame tout le monde fait ça et explique bien precisement...

Maintenant c a vous de gerer car moi je m en fous xd ..C juste un point de vue

Il a refait plus tard une bonne présentation de l'alliance.son erreur est kil m'a envoyé la présentation en Message privé,et il ne l'a pas posté sur le forum.
C tout.sinon,kan on lui a reproché la mauvaise présentation,il a tout ajouté,mais seulement,il a pas posté ça sur le forum,c tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesduchaos.forum2ouf.com
General Kenobi




Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:39

Ok Ok pas de probleme Very Happy C est vous qui gerer.... !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau pacte, les Anges du Chaos/PHX2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges du Chaos :: ALLIANCE :: Demandes de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser