Anges du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Ansaerys: Les Anges du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Membres qui iront dans la wing

Aller en bas 
+6
rené
dark revan
kikounet
MasTer
Ark
pteeg
10 participants

Les moins de combien de points iront dans la wing?
1- Moins de 60.000 points
Membres qui iront dans la wing Vote_lcap24%Membres qui iront dans la wing Vote_rcap
 24% [ 4 ]
2- Moins de 50.000 points
Membres qui iront dans la wing Vote_lcap47%Membres qui iront dans la wing Vote_rcap
 47% [ 8 ]
3- Moins de 40.000 points
Membres qui iront dans la wing Vote_lcap24%Membres qui iront dans la wing Vote_rcap
 24% [ 4 ]
4- Moins de 25.000 points
Membres qui iront dans la wing Vote_lcap5%Membres qui iront dans la wing Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
pteeg
Admin
Admin
pteeg


Messages : 176
Date d'inscription : 12/04/2008

Membres qui iront dans la wing Empty
MessageSujet: Membres qui iront dans la wing   Membres qui iront dans la wing Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:12

Votez pour la wing.vous voulez combien de points minimum pour appartenir à la mère?
Pour ma part,j'aimerais que ce soit moins de 50.000 points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesduchaos.forum2ouf.com
Ark




Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Doubs [25]

Membres qui iront dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Membres qui iront dans la wing   Membres qui iront dans la wing Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:34

Voté 50'000.

Bien que je n'ai que 40'000 points.
Pour une question d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
MasTer

MasTer


Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2008

Membres qui iront dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Membres qui iront dans la wing   Membres qui iront dans la wing Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:58

je pense la meme chose
le mieux se serait d'avoir un seuil de membres
car 50000 pts tous le monde va les avoir vite fait donc tout le monde va monter

je pense que le seuil de membres serait mieux je dirait 15 membres ( c mon n'avis )
Revenir en haut Aller en bas
kikounet

kikounet


Messages : 195
Date d'inscription : 26/04/2008

Membres qui iront dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Membres qui iront dans la wing   Membres qui iront dans la wing Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:39

-50 000 c'est mieux (arg je suis dans la wing) c'est pour un question d'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
dark revan

dark revan


Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 46
Localisation : Castres (81)

Membres qui iront dans la wing Empty
MessageSujet: rep   Membres qui iront dans la wing Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:34

moi je serais plutot pour 60.000 points voire plus car l'alliance mère à pour but d'atteindre les sommets et la wing celui de préparer les membres, a mon avis l'alliance mère sera souvent en conflits avec de grandes puissances, donc il vaudrait mieux avoir les reins solides avant d'intégrer l'alliance mère.
Revenir en haut Aller en bas
rené




Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 37
Localisation : Tanger

Membres qui iront dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Membres qui iront dans la wing   Membres qui iront dans la wing Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:09

Après avoir lu les suggestions postées dans le jeu,
je suis d'accord pour qu'on fixe une limite de nombre pour les membres de l'alliance mère.
Si un membre de la Wing obtient plus de points qu'un membre de l'alliance mère, il devra remplacer le joueur de l'alliance mère qui a moins de points que lui.
Je propose que ce changement soit périodique. Exemple vérification des points chaque semaine pour opérer les changements.
Au cas exceptionnel, on pourra augmenter le nombre de membres de l'alliance mère.
Que pensez-vous de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44
Localisation : Belgique - Trazegnies

Membres qui iront dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Membres qui iront dans la wing   Membres qui iront dans la wing Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:54

On peut limiter l'alliance mère à 20 membres actifs et le reste dans la Wing.
Ou, on équilibre les 2, mais l'alliance mère serait plus forte bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
MasTer

MasTer


Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2008

Membres qui iront dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Membres qui iront dans la wing   Membres qui iront dans la wing Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:56

faut pas équilibrer les wing son "un reservoir" a membres donc ce serait normal qui est plus de membres
que dans la mere
Revenir en haut Aller en bas
dark revan

dark revan


Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 46
Localisation : Castres (81)

Membres qui iront dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Membres qui iront dans la wing   Membres qui iront dans la wing Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:19

Pour ma part je pense qu'il ne faut pas limiter le nombre de places dans l'alliance mère mais à ce moment là mettre la barre plus haut au niveau des points, si on fait une limite de places ça risque d'en décourager beaucoup, c'est très dur de rattraper des mecs qui ont 80.000 points d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Olivermanre




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2008

Membres qui iront dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Membres qui iront dans la wing   Membres qui iront dans la wing Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:39

J'ai voté 60 000, je trouve que c'est bien, voire plus... =)
Revenir en haut Aller en bas
dark malak

dark malak


Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 43

Membres qui iront dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Membres qui iront dans la wing   Membres qui iront dans la wing Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:49

Dark revan a raison sur toute la ligne Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7-un-plus.com/cariboost2/crbst_9.html
rené




Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 37
Localisation : Tanger

Membres qui iront dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Membres qui iront dans la wing   Membres qui iront dans la wing Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:55

Comment être découragé si un mec a plus de 80 000 pts que soi?
Moi ça me motive personnellement. Je sais que si lui y est arrivé, je peux le surpasser moi.
PS, j'ai que 13 000 pts. Mais je pense botter pteeg qui a plus de 300 000. C'est ça qui me motive à rester dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
dark revan

dark revan


Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 46
Localisation : Castres (81)

Membres qui iront dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Membres qui iront dans la wing   Membres qui iront dans la wing Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:52

ben c'est simple, dit toi que quand tu met disons 3h pour construire une plateforme à plasma, moi qui est 100.000 points je met 40min, donc dans le même temps je gagne plus de points, tout çà est dut aux évolutions des usines et autres bâtiments et recherches. la seule façon d'y arriver, c'est de se connecter le plus de fois possible et de toujours construire ou rechercher qqe chose, et que les mecs devant toi soit moins assidu. un écart de 20000 peut se rattraper assez vite, mais 100.000 c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
MasTer

MasTer


Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2008

Membres qui iront dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Membres qui iront dans la wing   Membres qui iront dans la wing Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:53

si c'est l'écart de point qui vous fait peur,il faut pas

je prend un exemple personnel

Dans un jeu similaire a Ansearys,j'avait a peu pret 1000000 de points d'avance sur un mec
(a l'époque je n'etait pas mineur)
ce mec etait pur mineur et en ce moment il a 10 milions de points d'avance sur moi Smile

dans ce style de jeu tous est possible meme un mec classé top 100 peu redevenir une bouse
il suffit juste qu'il se face RC,bloquer,mode vacance etc ......
Revenir en haut Aller en bas
4rch3r




Messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36
Localisation : lyon

Membres qui iront dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Membres qui iront dans la wing   Membres qui iront dans la wing Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:08

pourquoi ne pas demarrer a une certaine limite de point et l'augmenter quand la mere devien trop nombreuse?

cela permettrai que les gens puisse rejoindre la mere mais quand celle-ci est trop nombreuse on revois le nb de point mini a avoir afin de faire retomber le nombre de membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres qui iront dans la wing Empty
MessageSujet: Re: Membres qui iront dans la wing   Membres qui iront dans la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres qui iront dans la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges du Chaos :: ALLIANCE :: Demandes de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser