Anges du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Ansaerys: Les Anges du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SUjet de la plus haute importance

Aller en bas 
+11
General Kenobi
weak
4rch3r
Ikki
dark malak
morgan
kikounet
Ark
triple h
ptitpoch73
pteeg
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pteeg
Admin
Admin
pteeg


Messages : 176
Date d'inscription : 12/04/2008

SUjet de la plus haute importance Empty
MessageSujet: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:21

Je poste ce sujet pour vous parler de la proposition de Ark,le joueur de Phoenix.
Au début,sa proposition m' fait rire,mais ensuite,en y réfléchissant,je me suis dit que ça pourrait être une bne chose.
Voilà,en clair,il s'agit d'une fusion entre les 3 alli suivantes:
les Anges du Chaos,
Knight Of The Old Republic
Phoenix

Que tout le monde donne son avis,et on verra ce qu'on en pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesduchaos.forum2ouf.com
ptitpoch73

ptitpoch73


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32

SUjet de la plus haute importance Empty
MessageSujet: rep   SUjet de la plus haute importance Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:23

sa peut etre interessan mé fo voir lavis de tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
triple h

triple h


Messages : 43
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30

SUjet de la plus haute importance Empty
MessageSujet: sa pourrai le faire   SUjet de la plus haute importance Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:50

moi je sui daccor
Revenir en haut Aller en bas
Ark




Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Doubs [25]

SUjet de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:29

Pour (évidemment).
J'essaie de contacter Ikki ( le fondateur des PHX2) le plus vite possible afin de l'informer du projet ; qui à la base n'était qu'une idée personnelle.

L'Alliance résultant de la fusion serait capable de rivaliser avec le TOP 10 je pense ...
Après s'être fait une réputation, on pourra recruter de gros joueurs ; ensuite c'est un cercle vicieux vers la domination de l'Univers, si on réussit à gérer.

C'est là que réside le principale obstacle à la fusion -> l'organisation.
Il y aura beaucoup de membres.
Mais c'est largement faisable ! J'y ai déjà réfléchis.
Il faudra une Alliance hiérarchisée et disciplinée.
On en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
kikounet

kikounet


Messages : 195
Date d'inscription : 26/04/2008

SUjet de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:52

Pour moi tout est bon mais un problème ne risque ton pas d'être trop nombreux (sinon moi je suis pour, gniarkgniark mon alliance va être plus forte que celle de mon frère )
Revenir en haut Aller en bas
kikounet

kikounet


Messages : 195
Date d'inscription : 26/04/2008

SUjet de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:09

Une autre question c'est qui, qui va où pour les alliances et les forums ? (les phonix chez nous...)

PS: Pour sa je pense qu'il faudrait crée une nouvelle alliance et détruire les 3 autres

PS2: Si il faut j'ai une alliance toute faite que j'ai supprimé pour venir ICI elle se nommé ZG
Revenir en haut Aller en bas
morgan

morgan


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2008

SUjet de la plus haute importance Empty
MessageSujet: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:51

nn moi je pense qe se serai bien de fusionné en+ nous serons encor plus puisant mé il ne fo pas suprimé les aliance pour en créé une otre sinon on perdera notre forum qe je trouve genial é extrement bien fé
Revenir en haut Aller en bas
dark malak

dark malak


Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 43

SUjet de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:42

SALUT LES GARS bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
J'ai comme l'impression que de votre coté ça à l'air d'enthousiasmer (je suis pas sur de l'orthographe pour enthousiasmer lol! ) les foules Exclamation Exclamation Exclamation
En ce qui me concerne cette idée ça fait déja un moment que je l'avais eu en effet je m'entends tres tres bien avec pteeg ( à ce sujet il fo que tu me redonnes ton adresse msn ) et lorsque j'ai vu que vous avez signé un pacte avec les PHX2 l'icée m'est venue mais j'ai préféré proposer un pacte classique parceque je ne connais pas les membres de la phx2
En ce qui me concerne je suis complètement pour parceque les alliances sont de niveaux équivalents ce qui va permettre de mettre tous le monde sur un meme pied d'égalité , c'est selon moi la condition indispensable pour réaliser une telle fusion
Cependant ce n'est que mon avis je viens tout juste de recevoir le message je ne suis pas certain que les membres de mon alliance soient pour
Je vais me renseigner et essayer de les convaincres
On n'a pas encore la certitude que les phx2 vont suivre si?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7-un-plus.com/cariboost2/crbst_9.html
Ark




Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Doubs [25]

SUjet de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:20

Non.

J'ai lancé un sondage chez nous. Pour le moment ; 4 POUR / 1 CONTRE.
Il faut en plus que le fondateur (Ikki) réponde ...

De mon coté je fais tout mon possible pour prévenir tout le monde et tenter de les convaincre.
Mais il faut l'avis de Ikki, c'est le plus important.
En attente.
Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
pteeg
Admin
Admin
pteeg


Messages : 176
Date d'inscription : 12/04/2008

SUjet de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:07

Apparemment,du côté des PHX2,c en bonne voie pour le moment.De notre côté,c aussi en bonne voie,il ne reste plus que les KOTOR.De toute façon,faudra que tout le monde soit d'accord avant qu'on ne passe à la fusion proprement dite et à l'organisation.J'ai noté que lesA.C sont 22,les PHX sont 27,et les KOTOR sont 13. Une triple fusion,je suis presque sûr que ce sera une première dans l'histoire de Ansaerys.Si la fusion a vraiment lieu,il faudra qu'on pense à une wing où iraient disons,les moins de 50.000 pts.enfin,je m'emballe peut-être un peu trop,faudra attendre que tout le monde soit d'accord pour k'on en reparle. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesduchaos.forum2ouf.com
kikounet

kikounet


Messages : 195
Date d'inscription : 26/04/2008

SUjet de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:23

pteeg a écrit:
Apparemment,du côté des PHX2,c en bonne voie pour le moment.De notre côté,c aussi en bonne voie,il ne reste plus que les KOTOR.De toute façon,faudra que tout le monde soit d'accord avant qu'on ne passe à la fusion proprement dite et à l'organisation.J'ai noté que lesA.C sont 22,les PHX sont 27,et les KOTOR sont 13. Une triple fusion,je suis presque sûr que ce sera une première dans l'histoire de Ansaerys.Si la fusion a vraiment lieu,il faudra qu'on pense à une wing où iraient disons,les moins de 50.000 pts.enfin,je m'emballe peut-être un peu trop,faudra attendre que tout le monde soit d'accord pour k'on en reparle. bounce

Si il y a qui sont contre on les raides tous il seront d'accord lol! pour la wing sa risque de pas faire perdre des places scratch , et on reste sur ce forum ou on rn crée un autre Question je sait je suis casse couille alien
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44
Localisation : Belgique - Trazegnies

SUjet de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Fusion 3 alliances   SUjet de la plus haute importance Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:39

Salutation à tous,

Je suis d'accord pour la fusion, mais j’aimerai que les fondateurs des 3 alliances restent fondateurs.
Ça sera les 3 fondateurs de l’alliance de : l’Empire Phoenix du Chaos ou Républiques Phoenix du Chaos.
On nome des conseillers (diplomate et autres) et pour évité de devoir faire une Wing,
on met en place 3 armées au nom des 3 anciennes alliances.

On doit en discuter pour pouvoir ce mettre d’accord sur tout et de comment on va le faire,
Je crois que tout le mode aimerai gardez quelque chose de son alliance ?

Bonne journée à tous.

Ikki
Revenir en haut Aller en bas
4rch3r




Messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36
Localisation : lyon

SUjet de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:22

moi je suis pour cette fusion!
l'idé d'iki pr 3 fondateur avec 3 "généraux" pour faire la liaison entre les 3 armé mm si je dirai que sa risque de faire une competition entre armé ce qui pourrai etre dangereu pr l'alli
faudrai pas distingué les gens des armé juste avoir des généraux qui fasse la liaison entre les differents membres des alli.

mais l'idée est plutot bonne
Revenir en haut Aller en bas
pteeg
Admin
Admin
pteeg


Messages : 176
Date d'inscription : 12/04/2008

SUjet de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:04

Ok.bon,je pense que la triple fusion,c beaucoup de boulôt,alors,je demande aux KOTOR de d'abord fusionner avec nous,comme ça,on ne formera qu'une seule alliance.ensuite,on fusionnera avec les PHX2,comme ça,comme il n'y aura que deux alliances,ce sera plus facile.Parce que trois armées à gérer,c un peu trop,y aura de la compétition,etc...Alors que s'il ne s'agit que de deux alliances,on prendra une pour en faire l'alli mère,et l'autre deviendra la wing(bien sûr,on changera les noms).et puis,on devra tous utiliser le même forum(en créer un nouveau,ou en utiliser un qui existe déjà)
Pour le nom,vraiment difficile de faire une fusion entre les trois noms,alors,on pourrait carrément chercher un nouveau nom.
Moi,je propose
1- Les Gardiens des Enfers
2- Les chevaliers de l'Apocalypse
3- La république du Chaos
4- L'Armée des ténèbres
5- Le sanctuaire de la destruction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesduchaos.forum2ouf.com
4rch3r




Messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36
Localisation : lyon

SUjet de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:08

moi j'aime bien ces deux là:

3- La république du Chaos
4- L'Armée des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
kikounet

kikounet


Messages : 195
Date d'inscription : 26/04/2008

SUjet de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:30

Moi aussi la 3 et la 4 que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
weak

weak


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32

SUjet de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:55

mwa je dirais que c'est une bonne idée cette fusion faut juste reusir a s'organiser ce qui va pas etre facile mais je suis pour en tt cas et pre le nom le 1 et 4 me plaisent bien
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44
Localisation : Belgique - Trazegnies

SUjet de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:41

J'aimerai quand même garder le nom Phoenix, il y a possibilité de l'insérer.
On n’est pas obligé de faire 3 armées. On en fait une avec plusieurs régiment avec des niveaux de point (Exemple : infanterie léger jusqu'à 50000 et ainsi de suite).
Il faudra aussi regarder a créé une image avec les symboles des 3 alliances.

Ikki
Revenir en haut Aller en bas
triple h

triple h


Messages : 43
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30

SUjet de la plus haute importance Empty
MessageSujet: je trouve   SUjet de la plus haute importance Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:51

moi jaime bien l’Empire Phoenix du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
dark malak

dark malak


Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 43

SUjet de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:47

Salut je suis de retour du boulot
Et je suis stupéfaits du nombre incalculable de conneries que je suis en train de lire non je rigole Exclamation
lol!
Pour ma part je suis complètement contre l'idée de faire 3 armées c'est déja assez difficile de fusionner sans qu'en plus on se complique la vie
Dans ce cas je préfère 100 fois faire 3 pactes totaux c'est bien plus simple et au final sa revient au meme
Je pense que si on veut faire la fusion il faut se mettre une bonne fois pour toute autour de la table et discuter entre personnes d'influence et de responsabilités
De cette réunion une charte doit etre constituée et présenté aux membres des alliances
Puis modifs si necessaires
Puis vote et fusion ou non
La majorité l'emportera et ceux à qui ça ne conviendra pas devront soit s'adapter soit partir.
Je pense que nous sommes dans une phase importante pendant laquelle nous formulons tous beaucoups d'idées ( et elles sont les bienvenues ) il faut prolonger encore un peu cette phase de discutions ouverte à tous
Mais tres bientot il faudra que les décideurs prennent les choses en main
Je propose ce week end pour une première réunion
Sachez qu'au final les membres de chaque alliance seront consultés lors d'un vote
C'est ma vision des chose et je ne compte pas l'imposer à qui que ce soit mais j'ai peur qu'on s'enlise et gaspille nos forces dans de vennes discutions.
Je rappelle que cette phase de discutions ouverte à tous est trés importante et de mon coté je tiens compte de toutes les idées qu'elles viennent de chez les uns ou les autres Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7-un-plus.com/cariboost2/crbst_9.html
dark malak

dark malak


Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 43

SUjet de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:55

Pour ma part je suis complètement pour la mise en place d'une wing c'est vital !!
Argument 1: Trop de monde = bordel pour les sondages ou les discutions
Argument 2: En cas de guerre les joueurs les plus faibles seront éparniés puisque faisant partis de la wing et donc pas forcément concernés
Argument 3: Le fait de se structurer peu faciliter le recrutement et donner de nous une image sérieuse

Il est évident que je me trompe peut etre le débat est lancé j'espère voir des réactions lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7-un-plus.com/cariboost2/crbst_9.html
triple h

triple h


Messages : 43
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30

SUjet de la plus haute importance Empty
MessageSujet: daccord   SUjet de la plus haute importance Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:49

moi je suis daccord ac toi dark malak pour la wing c vrai ke si on est tro pour ls sondages et tt sa sera le bordel dc fodra cree une wing et je voudrai comme pteeg le dit il faudrai par ex ke les kotors et nous (lesAC) fusionnon dabord comme sasa era plus simple pour la suite allez a+ tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
ptitpoch73

ptitpoch73


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32

SUjet de la plus haute importance Empty
MessageSujet: fuzion   SUjet de la plus haute importance Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:40

slt tt le monde moi je suis daccord pour la wing mais avant tt il faudrait que les KOTOR fuzionne dabord avec ns les anges du chaos puis ensuite les PHX2 avec ns tous. a ce moment la on pourra se rendre compte des nivo et crée la wing par rappor o nombre de pts. et il fodré ke lon finalize cette fuzion o plu vite
voila A+ tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44
Localisation : Belgique - Trazegnies

SUjet de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:11

Bonsoir à tous,

Je suis d'avis avec "dark malak", il faut bien en discuté, et écouté les membres, ce qui sont à dire.
Et pour la Wing, ça serai mieux de la faire après la décision final.
Mais qui va s'en occupé?

Pour le nom "l'Empire Phoenix du Chaos" ça donne bien, TAG : "E.P.C",
et la Wing : "E.P.C Wing". Quand pensez-vous?

Je propose que l'on en discute pour la première séance a partir de vendredi.
On peut en parler par MSN en discutions à plusieurs.
Ou si vous le préférer mieux sur ce forum.

Salutation et bonne soirée

Ikki
Revenir en haut Aller en bas
dark malak

dark malak


Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 43

SUjet de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:48

Ok pour vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7-un-plus.com/cariboost2/crbst_9.html
Contenu sponsorisé





SUjet de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUjet de la plus haute importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges du Chaos :: ALLIANCE :: Demandes de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser