Anges du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Ansaerys: Les Anges du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SUjet de la plus haute importance

Aller en bas 
+11
General Kenobi
weak
4rch3r
Ikki
dark malak
morgan
kikounet
Ark
triple h
ptitpoch73
pteeg
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ark




Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Doubs [25]

SUjet de la plus haute importance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:56

Empire Phoenix Du Chao ça le fait. cheers
J'adopte xD
Revenir en haut Aller en bas
General Kenobi




Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

SUjet de la plus haute importance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:22

C est bien beau...mais faudrais demandé a l alliance si la fusion ne la derange pas enfin normalement c ça qu on fait .....
Revenir en haut Aller en bas
kikounet

kikounet


Messages : 195
Date d'inscription : 26/04/2008

SUjet de la plus haute importance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:19

General Kenobi a écrit:
C est bien beau...mais faudrais demandé a l alliance si la fusion ne la derange pas enfin normalement c ça qu on fait .....

Sa te dérange, bon ba je t'attaque lol! non je plaisante pig pourquoi tes mitigé ??
Revenir en haut Aller en bas
pteeg
Admin
Admin
pteeg


Messages : 176
Date d'inscription : 12/04/2008

SUjet de la plus haute importance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:11

kikounet a écrit:
General Kenobi a écrit:
C est bien beau...mais faudrais demandé a l alliance si la fusion ne la derange pas enfin normalement c ça qu on fait .....

Sa te dérange, bon ba je t'attaque lol! non je plaisante pig pourquoi tes mitigé ??

Ecoutez tous,je ne comprends plus ce qui se passe.Si vous voulez qu'on fusionne,assez de bavardages.On avait déjà décidé de concert avec Ark(PHX2) et Dark Malak(KOTOR) que on devait fusionner avec les KOTOR,et on s'était déja entendu.Je suis parti deux jours,je reviens,et toujours pas de KOTOR au sein de l'alliance,et l'alliance s'appelle toujours Les Anges du Chaos. Franchement,la fusion,ce serait une belle affaire pour tout le monde,et on s'était déjà mis d'accord.les Anges du Chaos sont pour la fusion.Mais si ça continue de tarder comme maintenant,je pense que ça ne nous intéressera plus(enfin moi) de faire une fusion avec ki ke ce soit.On fera juste des pactes totaux(mas fusionner,c bcp mieux pour tout le monde),et puis c tout,parce que pour être franc,ça fit des jours et des jours qu'on parle de la fusion,on a déjà tout dit,comment on allait faire,Alliance mère,wing,mais si on doit rester là encore à causer chaque fois,je pense qu'on n'aboutira à rien.
Alors,je pense que s'il en est ainsi,on devrait juste faire des pactes totaux,et puis c tout,vu qu'apparemment,les gens aiment bien évoquer la fusion,mais ne se décident toujours pas à se mette en mouvement.On me traitera d'impatient,mas c un peu ma nature,j'aime aller droit au but,et dire ce que je pense.
Les KOTOR,venez chez nous,et on appellera l'alliance "La république du Chaos".Ensuite,"La république du chaos fusionnera avec les Phoenix,et on appellera l'alliance "L'empire phoenix du chaos"(ki selon moi ne veut rien dire),même si je voudrais bien que le nom soit totalement différent,un peu comme "New Universe Order"(Le Nouvel Ordre Universel,ce qui est donc une révolution".A vous de voir.
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesduchaos.forum2ouf.com
rené




Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 37
Localisation : Tanger

SUjet de la plus haute importance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:22

Est-ce qu'on peut laisser le bavardage de côté et passer aux choses sérieuses?
Vous avez dit que les dirigeants des trois alliances allaient se réunir pour décider des formalités de la fusion et présenter aux membres pour modification et vote. Eh bien faites-le plutôt que de passer le temps à discuter sans fin.
Pour ma part, je suis d'accord pour la fusion.
L'objectif de l'alliance n'est-elle pas de viser le top 10? Et bien c'est l'occasion de faire un grand bond dans le classement des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
4rch3r




Messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36
Localisation : lyon

SUjet de la plus haute importance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:37

je suis totalement ok !!
il est temps de passer au choses serieuses! la fusion prevue avec les KOTTOR devrai etre faite depuis 3-4j! ensuite réunion sur msn pour mettre au point une chartes et Cie.
fixer une date et un heure qui puisse convenir aux dirigents et ceux que ca interesse de participé (je ss interesser) se voient sur msn et on met le tt au point!
Revenir en haut Aller en bas
jujupik73




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2008

SUjet de la plus haute importance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:24

Moi y a pas de probleme.Je sui pour
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44
Localisation : Belgique - Trazegnies

SUjet de la plus haute importance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:47

ok on y va, les KOTORS et lesAC vous fusionnez en 1er et après c'est avec nous.
je suis ok pour le nom de l'alliance "L'empire phoenix du chaos" mais si la majorité préfère "New Universe Order" ok

je ne serai pas la demain (samedi), mais dimanche oui
sinon je fais confiance à mes conseillés.

salutation à tous

Ikki
Revenir en haut Aller en bas
Ark




Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Doubs [25]

SUjet de la plus haute importance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:23

Pour le nom, c'est pas compliqué !

Il suffira de voter entre les deux une fois la fusion effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
4rch3r




Messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36
Localisation : lyon

SUjet de la plus haute importance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:27

c'est moi ou quelqu'uns sont venu mais il y a eue de nouvaux départ??
ceux qui parte de l'alli dite un pti adieu avt on va pas vs suivre pr vous attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Ark




Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Doubs [25]

SUjet de la plus haute importance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:01

C'est du au problème de la maintenance.

On est retourné chez les PHX2.
Du coup le nombre de membre des AC a diminué.
Mais je reviens chez vous là ^^ ; avec kronock et Masterwaters.
Revenir en haut Aller en bas
4rch3r




Messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36
Localisation : lyon

SUjet de la plus haute importance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:36

pour le vote du nouveau nom de l'alli je pense qu'il vaux mieu faire un new topic sinn on va plus rien comprendre.
je laisse quelqu'un d'autre le faire car je ne sais pas quels nom sont proposés.
Revenir en haut Aller en bas
kikounet

kikounet


Messages : 195
Date d'inscription : 26/04/2008

SUjet de la plus haute importance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:02

4rch3r a écrit:
pour le vote du nouveau nom de l'alli je pense qu'il vaux mieu faire un new topic sinn on va plus rien comprendre.
je laisse quelqu'un d'autre le faire car je ne sais pas quels nom sont proposés.

Le topic a était fais pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44
Localisation : Belgique - Trazegnies

SUjet de la plus haute importance - Page 2 Empty
MessageSujet: Autre Pactes??????   SUjet de la plus haute importance - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:50

Bonsoir à tous,

Au sujet des autres pactes :

Nous avons un pacte de non agression avec La Fédération Minière Interstellaire [FMI]

Vous etes tous ok pour les garder?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2008

SUjet de la plus haute importance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:26

Ikki a écrit:
Bonsoir à tous,

Au sujet des autres pactes :

Nous avons un pacte de non agression avec La Fédération Minière Interstellaire [FMI]

Vous etes tous ok pour les garder?

Evidemment,FMI est l'une des plus puissantes alliances d'Anserys.Expliquez leur que vous fusionnez avec nous.s'ils acceptent de maintenir le pacte avec la nouvelle alli,ce sera chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesduchaos.forum2ouf.com
Ikki

Ikki


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44
Localisation : Belgique - Trazegnies

SUjet de la plus haute importance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:30

ok je leurs en ferais part
Revenir en haut Aller en bas
trinity angel

trinity angel


Messages : 39
Date d'inscription : 19/05/2008

SUjet de la plus haute importance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:08

je suis d acord mais on sera pas tros nombreux comme membre
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44
Localisation : Belgique - Trazegnies

SUjet de la plus haute importance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:33

voila on garde la pacte de non agression et ils proposent un pacte commerciale .
ce qu'ils ont besoin c'est beaucoup de tritium.

Tout mon tritium je leurs échange.
dites moi si on fait le pacte commerciale avec eux.

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
kikounet

kikounet


Messages : 195
Date d'inscription : 26/04/2008

SUjet de la plus haute importance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:27

Ikki a écrit:
voila on garde la pacte de non agression et ils proposent un pacte commerciale .
ce qu'ils ont besoin c'est beaucoup de tritium.

Tout mon tritium je leurs échange.
dites moi si on fait le pacte commerciale avec eux.

merci à tous

J'ai un peu de tritum a refiler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUjet de la plus haute importance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUjet de la plus haute importance   SUjet de la plus haute importance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUjet de la plus haute importance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges du Chaos :: ALLIANCE :: Demandes de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser