Anges du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Ansaerys: Les Anges du Chaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Limite de membres dans la mère

Aller en bas 
+7
bjork
4rch3r
dark malak
Olivermanre
kikounet
rené
MasTer
11 participants

Limite ou pas?
OUI
Limite de membres dans la mère Vote_lcap56%Limite de membres dans la mère Vote_rcap
 56% [ 9 ]
NON
Limite de membres dans la mère Vote_lcap44%Limite de membres dans la mère Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
MasTer

MasTer


Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2008

Limite de membres dans la mère Empty
MessageSujet: Limite de membres dans la mère   Limite de membres dans la mère Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:40

Bon moi jai une idée qui je pense va pas plaire a tous le monde

Limité a 20 grand maximum le nombre de membres dans l'alliance

Je sais par experience qu'une alliance ayant trop de membres est mal vu ( c'est mon point de vue)

donc je fait un sondage pour savoir ce que vous en pensez

Et ce n'est pas la peine de penser a sa personne ( moi je men fou si je suis en Wing )
on n'est la pour l'alliance pas pour sa gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rené




Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 37
Localisation : Tanger

Limite de membres dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Limite de membres dans la mère   Limite de membres dans la mère Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:24

Pareil je pense comme toi, quelque soit la solution choisie je serai dans la wing.
Moi je suis à 1000% d'accord pour la limite.
Juste pour le sondage, tu pourrais mettre un truc dans le genre :
Limite à 15
Limite à 20
Limite à 25
Pas de limite.
Revenir en haut Aller en bas
MasTer

MasTer


Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2008

Limite de membres dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Limite de membres dans la mère   Limite de membres dans la mère Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:30

il faut deja voir si les autres membres son d'accord moi je serai pour la limite a 20 vu le nombres de membres
Revenir en haut Aller en bas
rené




Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 37
Localisation : Tanger

Limite de membres dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Limite de membres dans la mère   Limite de membres dans la mère Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:30

Je proposais ça pour éviter de refaire un autre sondage après pour déterminer la limite des membres de l'alliance principale.
Ceux qui ne sont pas d'accord voteront pour Pas de limite.
A la fin, il faut juste comparer le total de ceux qui ont voté pour une limite et ceux qui ont voté pour pas de limites. Ainsi on saura si la majorité est d'accord ou pas, et on aura en même temps la limite.
Revenir en haut Aller en bas
kikounet

kikounet


Messages : 195
Date d'inscription : 26/04/2008

Limite de membres dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Limite de membres dans la mère   Limite de membres dans la mère Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:30

Pas de limite plus de bon joueur = Plus forte alliance
Revenir en haut Aller en bas
Olivermanre




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2008

Limite de membres dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Limite de membres dans la mère   Limite de membres dans la mère Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:41

Pas de limite non plus, je trouve ça dégueulasse genre de rejeter un joueur à 100 000 points (exemple) parce qu'un joueur à 150 000 points arrive dans l'alliance et que la limite est atteinte... =)
Revenir en haut Aller en bas
dark malak

dark malak


Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 43

Limite de membres dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Limite de membres dans la mère   Limite de membres dans la mère Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:46

je suis aussi de ton avis il faut laisser la possibilité aux joueurs de gagner leur place en mère sinon c'est dégueulasse
On avait aordé ce point avant la fusion et la les conditions ne sont plus respecter
Il été dit qu'il y aurai un seuil de points pour atteindre l'alliance mère
Nous devons respecter les engagements pris en amont c'est la moindre des choses
La seule chose qui restait à définir été la limite de points que je sache
L'exitation des derniers évenements semble nous avoir fait oublier les termes du contrat study
Reprenont nos esprits et procédont comme il été convenu je crois que c'est la moindre des choses vis à vis de ceux qui ont quittés leur alliance pour effectuer cette prometteuse fusion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7-un-plus.com/cariboost2/crbst_9.html
MasTer

MasTer


Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2008

Limite de membres dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Limite de membres dans la mère   Limite de membres dans la mère Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:33

Cela veut dire qu'on finirra tous par etre dans la mere (d'ici 1 bon mois)?
46 membres sa fait un peu beaucoup quand meme non?
Revenir en haut Aller en bas
kikounet

kikounet


Messages : 195
Date d'inscription : 26/04/2008

Limite de membres dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Limite de membres dans la mère   Limite de membres dans la mère Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:47

MasTer a écrit:
Cela veut dire qu'on finirra tous par etre dans la mere (d'ici 1 bon mois)?
46 membres sa fait un peu beaucoup quand meme non?

Oui un peu beaucoup mais avant que ce qui ont 100pts et 50 000 pts, c'est sur ces pas demain
Revenir en haut Aller en bas
dark malak

dark malak


Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 43

Limite de membres dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Limite de membres dans la mère   Limite de membres dans la mère Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:01

sinon un gars qui a 30000pts aujourd'hui n'a aucune chance d'aller en mère de toute sa vie
Il ne rattrapera surement jamais des gars qui ont 100000pts donc ce gars questce qu'il va faire?
Il va se tirer et moi la fusion je la voyai pas comme ça les gars
Il faut une limite de points tres elevée c'est sur mais il ne faut pas une limite de membre
Si les gars sont assez forts pour la guerre alors ils sont assez forts pour la huerre donc ils entre en alliance mère et peu importe si on est tres nombreux
Parcontre le seuil doit etre de 100000pts selon moi pour passer en mère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7-un-plus.com/cariboost2/crbst_9.html
4rch3r




Messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36
Localisation : lyon

Limite de membres dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Limite de membres dans la mère   Limite de membres dans la mère Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:16

moi je suis pas d'accord pour une limite!
Dark Malak a raison! Si on est assez fort pour participer sans se faire exploser dans une guerre d'alli alors on est assez fort pour l'alli mere! c'est pas par ce que dans le top 10 ils sont moins d'une 20aine que l'on doit faire de meme!!
nous ne pronion pas l'union et l'entraide dans nos alli? personnellement j'ai rejoins les anges du chaos car ils m'ont montrer qu'ils était unis et en cas de soucis il y avai toujour quelqu'un pour aider voir venger!!!

l'union fait la force!!!
je suis pour une limite de points trés éléver! si les AA sont premier avec 15 membre c'est que ces 15 membre sont vraiment forts! moi je propose une limite de point a 150 000 pts au général (j'en ai tout juste 61 000 perso) et 100 000 en flotte (au nivo de la flotte je suis pas sur des pts que j'annonce mais ca me parait etre un bon chiffre sachant que bjork a presque 500 000 pts en flotte.
Revenir en haut Aller en bas
bjork

bjork


Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35
Localisation : pissy poville

Limite de membres dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Limite de membres dans la mère   Limite de membres dans la mère Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:04

sur ce points de vue la je ne voterai aps je suis désolé parce que les alliances que j'ai créé ont été toutes deux top 3 avec a peine 10 membres donc je vous laisse voir ce que vous voulez faire avec l'alliance en fusion.

cordialement bjork
Revenir en haut Aller en bas
General Kenobi




Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

Limite de membres dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Limite de membres dans la mère   Limite de membres dans la mère Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:29

Pour moi c t limite des membres cas tout simplement trop de joueurs dans une alliance...ça gache l alliance...croyait moi j en ai fait l experience Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kevin92130

kevin92130


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2008

Limite de membres dans la mère Empty
MessageSujet: pas de limite de membres   Limite de membres dans la mère Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:27

perso moi je resterai sur le sondage avec la limite de point a acceder pour faire parti de l alliance mere.
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
MasTer

MasTer


Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2008

Limite de membres dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Limite de membres dans la mère   Limite de membres dans la mère Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:25

je suis pas de ton avis DARK MALAK un mec qui a 30000 pts peu tres bien reprendre un mec a 100000 pts
il suffit juste d'un pti recyclage Very Happy

moi d'un coté je men f..... de ce qui va se passer

je resterai fidèle a l'alliance que se soit en mère ou pas Wink

et c'est pas pour foutre la merde mais comme je peu le voir sur le sondage il y a plus de oui que de non^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin92130

kevin92130


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2008

Limite de membres dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Limite de membres dans la mère   Limite de membres dans la mère Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:09

moi je fait se que l on me dit lol si on me dit je vais dans la wing et bah pas rav si on me dit je vais dans la mere et bah t en mieu et puis sa sera pareil pour tous le monde de tt facon donc bon on verra bien a la fin se que sa donnera Wink
Revenir en haut Aller en bas
General Kenobi




Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

Limite de membres dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Limite de membres dans la mère   Limite de membres dans la mère Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:09

A moins que vous faites deux wings ...j suis dans une alliance qui marche tres bien sur le 55 avec deux wing l alliance mere est 9 eme c qui est enorme sur ogame =)

les wing s appelerai : TAG (alliance mere) , TAG_W (Wing) , TAG_S (School)

La School c encore apres la wing si vous voulez tous savoir maintenant c une proposition c tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44
Localisation : Belgique - Trazegnies

Limite de membres dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Limite de membres dans la mère   Limite de membres dans la mère Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:04

General Kenobi Jeu 22 Mai - 19:09

--------------------------------------------------------------------------------

A moins que vous faites deux wings ...j suis dans une alliance qui marche tres bien sur le 55 avec deux wing l alliance mere est 9 eme c qui est enorme sur ogame =)

les wing s appelerai : TAG (alliance mere) , TAG_W (Wing) , TAG_S (School)

La School c encore apres la wing si vous voulez tous savoir maintenant c une proposition c tout =)





Bonne idée, d'un côté sa éviterai que la wing soit trop chargée.
Revenir en haut Aller en bas
dark malak

dark malak


Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 43

Limite de membres dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Limite de membres dans la mère   Limite de membres dans la mère Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:22

C'est facile à dire pour toi
En ce qui me concerne on m'a promis une limite par point avant la fusion
Ensuite j'ai du convaincre mes gars d'accepter la fusion
Et maintenant on me dit que ça serai bien de limiter les gars dans l'alliance mère
Il faudari quand meme pas prendre mes gars pour des cons
La moindre des choses c'est de respecter ses engagements moi j'avais déja enticipé le problème mais personne ne m'a écouter et on m'a dit que pour la wing on verrai plus tard , qu'il fallait fusionner immédiatement
Et maintenant on nous impose un sondage sur " doit on imposer une limite de membres en mère"
Sans déconner!!!!!!!!!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7-un-plus.com/cariboost2/crbst_9.html
dark malak

dark malak


Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 43

Limite de membres dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Limite de membres dans la mère   Limite de membres dans la mère Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:24

le message fait suite au message de Master en page 1 j'avais pas vu la page 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7-un-plus.com/cariboost2/crbst_9.html
triple h

triple h


Messages : 43
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30

Limite de membres dans la mère Empty
MessageSujet: daccord   Limite de membres dans la mère Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:00

dark malak a écrit:
C'est facile à dire pour toi
En ce qui me concerne on m'a promis une limite par point avant la fusion
Ensuite j'ai du convaincre mes gars d'accepter la fusion
Et maintenant on me dit que ça serai bien de limiter les gars dans l'alliance mère
Il faudari quand meme pas prendre mes gars pour des cons
La moindre des choses c'est de respecter ses engagements moi j'avais déja enticipé le problème mais personne ne m'a écouter et on m'a dit que pour la wing on verrai plus tard , qu'il fallait fusionner immédiatement
Et maintenant on nous impose un sondage sur " doit on imposer une limite de membres en mère"
Sans déconner!!!!!!!!!!!!!! Suspect

slt je sui totalement daccord ac toi on a eu des bases pour la fusion on va pa tt change sur un cou de tete nan? Question
Revenir en haut Aller en bas
4rch3r




Messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 36
Localisation : lyon

Limite de membres dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Limite de membres dans la mère   Limite de membres dans la mère Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:41

si il y a eue des bases sur la fusion et que la limite du nombre de membre n'en fait pas partis on doi considerer ce sondage caduc et se tenir a ce sur quoi vous vous etiez mis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
MasTer

MasTer


Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2008

Limite de membres dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Limite de membres dans la mère   Limite de membres dans la mère Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:00

oki Rolling Eyes

topic a locker
Revenir en haut Aller en bas
rené




Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 37
Localisation : Tanger

Limite de membres dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Limite de membres dans la mère   Limite de membres dans la mère Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:49

4rch3r a écrit:
si il y a eue des bases sur la fusion et que la limite du nombre de membre n'en fait pas partis on doi considerer ce sondage caduc et se tenir a ce sur quoi vous vous etiez mis d'accord!
Moi j'étais pour une limite de nombre dans l'alli mère avec la possibilité de relever cette limite de temps en temps.
Mais s'il y a eu un accord précédant la fusion, je pense que cette discussion est caduque. Sujet à locker.
Revenir en haut Aller en bas
dark malak

dark malak


Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 43

Limite de membres dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Limite de membres dans la mère   Limite de membres dans la mère Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:04

merci de votre comprehension cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7-un-plus.com/cariboost2/crbst_9.html
Contenu sponsorisé





Limite de membres dans la mère Empty
MessageSujet: Re: Limite de membres dans la mère   Limite de membres dans la mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limite de membres dans la mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres qui iront dans la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges du Chaos :: ALLIANCE :: Demandes de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser